Page blanche

Numéro de téléphone : 010560934

Évaluation
23×
Niveau de danger :
87 %
Nombre de commentaires :23×Dernier commentaire :2024-11-18
Visite
Nombre de visites :1 324× Dernière visite :2025-08-28

Ajout d'un commentaire

Évaluation

Commentaires relatifs au numéro 010560934

Google Play

Astuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

12 11
2024-11-18

"bip", puis ne répond pas...

2024-11-15

arnaque, spam, harcélement

2024-09-13

ce N° m'appelé plusieurs fois, et ne répond pas lorsqu'on tente de reformer ce N°- intéressant de signaler à la POLICE

2024-09-13

appels permanents. Je l'ai bloqué, mais les appels continuent. Je suggère que chacun prenne l'appel sans répondre. Ainsi ils devront payer les appels qu'ils envoient..

2024-09-06

Ce numéro m'a appelé ce jour et m'a insulté sans raison (je ne connais pas ni le numéro ni la personne au bout du fils)

2024-08-26

ONDERZOEK: 26/08/2024
Het nummer 010/56.09.34 wordt gebruikt door een CALLCENTER die waarschijnlijk in het buitenland gevestigd is.
Dit CALLCENTER maakt echter gebruik van een Belgisch nummer (VOIP-nummer: 010560934) en de aanbieder van dit nummer is een Belgische onderneming (SRL) met hoofdzetel in Vlaanderen (2840 Rumst)
Laat u niet misleiden door de handelsnaam...die misleidend is...
De informatie van het Belgische bedrijf is openbaar (Moniteur Belge) en de twee beheerders van dit bedrijf zijn inderdaad Belgen van hier...
Bijgevolg is dit Belgische bedrijf, waarvan ik de naam niet zal noemen, op de hoogte van deze praktijken en kan het nummer blokkeren, maar zal dit niet doen omdat het een commercieel bedrijf is en wordt betaald voor de talrijke uitgaande oproepen van dit CALL CENTER als een wederverkoper van VOIP-communicatie
Helaas ruikt geld niet...
Terwijl u wacht op de indiening van een klacht, is het echter mogelijk om het nummer van uw toestel te blokkeren (Blokkeer de correspondent)

2024-08-26

INVESTIGATION : 26.08.2024
Le numéro 010/56.09.34 est utilisé par un CALL CENTER situé probablement à l'étranger.
Cependant, ce CALL CENTER utilise un numéro belge (N° VOIP : 010560934 ) et le fournisseur de ce numéro est une société belge (SRL) dont le siège social est situé en Flandre (2840 Rumst)
Ne vous fiez pas au nom commercial…qui est trompeur...
Les informations de la société belge sont publiques (Moniteur Belge) et les deux administrateurs de cette société sont bien belges de chez nous...
Par conséquent, cette société belge dont je tairais le nom est au courant de ces pratiques et est en mesure de bloquer le numéro mais elle ne le fera pas car c’est une entreprise commerciale et elle se rémunère sur les nombreux appels sortants de ce CALL CENTER en tant que revendeur des communications VOIP
Malheureusement, l'argent n'a pas d'odeur.....
En attendant qu’une plainte soit déposée, il est toutefois possible de bloquer le numéro depuis votre appareil (Bloquer le correspondant)

2024-08-26

appel incessant de ce numéro et pourtant inscrite à "ne m'appeler plus"
Les quelques fois pour lesquels j'ai répondu à l'appel, j'ai signalé que cette offre ne m'intéresse pas . Vraiment marre de cet harceleur téléphonique

2024-08-19

qu'est ce qu'on attend pour virer ce numéro d'arnaques à l'énergie organisé par des étrangers mal polis! On est vraiment trop gentils avec ce genre de profil!

2024-08-12

chaque mois un appel de ce numéro , la fois précédente le 16/07. Marre

2024-08-08

Appels énervant et non commandes

2024-08-07

Arnaque au nr 0900 xxxx

D'autres commentaires relatifs au numéro 010560934

2025-07-28

D'autres commentaires relatifs à ce numéro sont disponibles sur le site partenaire : https://www.page-jaune.be/numero/010560934 759×

06/11/2024

D'autres commentaires relatifs à ce numéro sont disponibles sur le site partenaire : https://www.numeroinconnu.fr/numero/3210560934 30×

Comment puis-je signaler un commentaire nuisible ?

Chaque utilisateur a la possibilité de désactiver immédiatement tout commentaire jusqu´à ce que les modérateurs ne s´en occupent. Il suffit de cliquer sur l´icône de la Corbeille dans le coin inférieur droit, remplir un court formulaire et confirmer l´adresse e-mail à laquelle on enverra ensuite l´information comment les modérateurs ont traité le commentaire en question. Le traitement de cette demande dure généralement 1-2 semaines.

FAQ

Articles conseillés

L'arnaque au faux conseiller bancaire en passe de disparaître ?

2024-11-18gazette-du-midi.fr

Connaissez-vous le « spoofing » ? Traduit en bon français par « usurpation d’identité », ce joli mot anglais désigne une technique d’escroquerie consistant à contacter le client d’une banque en se faisant passer pour un conseiller bancaire afin de lui faire réaliser des opérations frauduleuses. Un des modes…

Escroqueries bancaires : quand et comment faire valoir ses droits ?

2024-11-18lepoint.fr

Le spoofing, cette arnaque au faux conseiller bancaire, est devenu la bête noire des banquiers. De quoi s'agit-il ? Un client reçoit l'appel d'une personne se présentant comme le « responsable du service antifraude » de sa banque, depuis un numéro identique à celui de son conseiller habituel. Elle l'alerte sur le…