Démarchage téléphonique : 3 questions pour comprendre et y faire face
Ils contribuent à notre modèle économique et permettent aux journalistes de vous proposer une information de qualité, fiable et proche de vous. Nous avons besoin de vos cookies pour vous offrir une expérience personnalisée et des publicités en lien avec vos centres d'intérêt.
appel toujours sur fixe car s'attend à des personnes âgées. Déjà eu plusieurs x mais chaque x soi-disant représentent une société différente. Ne regarde même pas si numéro déjà appeler. Je crois qu'il se contente de faire des numéro au hasead d'une liste.
spam
Phishing
Soit disant le SPF Finance à propos d'une prime énergie...
Phishing
Call center particulièrement désagréable
Enervant
Centre d'appel qui ne consulte pas la liste "Do Not Call Me" avant d'appeler alors qu'ils en ont l'obligation légale (https://www.dncm.be/)
Centre d'appel qui ne consulte pas la liste "Do Not Call Me" avant d'appeler alors qu'ils en ont l'obligation légale (https://www.dncm.be/)