Page blanche

Numéro de téléphone : 023852150

Ce numéro appartient à l'entreprise : Lefevre Guy

Lefevre Guy

Rue de l'Hôpital 4
Médecin
Évaluation
Niveau de danger :
0 %
Nombre de commentaires :0×Dernier commentaire :Non évalué
Visite
Nombre de visites :Dernière visite :2025-04-25

Commentaires relatifs au numéro 023852150

2014-01-07

Vous pouvez trouver les commentaires relatifs à ce numéro sur le site partenaire : https://www.page-jaune.be/numero/023852150

Ajout d'un commentaire

Évaluation
Google Play

Astuce : Essayez notre nouvelle application Call Insider. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play.

2025-04-25

Message de l'administrateur du site page-blanche.be

« Aidez les autres visiteurs du site en partageant votre expérience avec ce numéro de téléphone. Quand est-ce que ce numéro vous a appelé ? A quelle fréquence ? Quel était le sujet de la conversation si vous avez répondu à l'appel ? Après l'envoi, votre commentaire s'affichera sur cet endroit. »

Qu´est-ce que les utilisateurs peuvent apprendre à propos du numéro de l´appel entrant ?

Les utilisateurs peuvent trouver les expériences d´autres personnes concernant le numéro, l´intérêt pour le numéro au cours du dernier mois et si possible, la localisation (en ce qui concerne les lignes fixes). Il peut arriver que personne n´a encore ajouté son expérience avec le numéro. Cependant, si la page contenant ce numéro a par ex. mille impressions, cela indique qu´il s´agit probablement d´un numéro gênant.

FAQ

Articles conseillés

Qu’est-ce qu’un ping call?

2018-06-05frc.ch

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut. Ajoutons que, désormais, elle peut aussi être utilisée à vos dépens pour vous soutirer de l’argent.

Démarchage téléphonique : 3 questions pour comprendre et y faire face

2017-09-06larep.fr

Ils contribuent à notre modèle économique et permettent aux journalistes de vous proposer une information de qualité, fiable et proche de vous. Nous avons besoin de vos cookies pour vous offrir une expérience personnalisée et des publicités en lien avec vos centres d'intérêt.